fbpx

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : www.lesterrasses.fr

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Le formulaire de contact vous permet de nous contacter. Lors de la soumission du formulaire un mail est envoyé à notre service commercial et nous enregistrons sur notre site vos données afin que nous puissions vous répondre. Cet enregistrement de données est fait avec votre consentement lorsque vous avez coché la case « J’accepte d’être contacté(e) par le centre commercial Les Terrasses via email. ».

Vos informations ainsi transmises ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

Newsletter

Le formulaire d’inscription à notre newsletter nous permettent d’enregistrer vos données (e-mail) afin de vous tenir au courant de notre actualité. Vos informations ainsi transmises ne sont pas utilisées à des fins commerciales. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription contenus dans nos newsletter.

Statistiques et mesures d’audience

Ce site utilise Google Analytics et Hotjar pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs sur le site et les pages les plus populaires.

Vous pouvez retrouvez les politiques de confidentialité sur les sites respectifs de ces outils :

  • Google Analytics : https://www.google.com/analytics/learn/privacy.html?hl=fr
  • Hotjar : https://www.hotjar.com/privacy

Durées de stockage de vos données

Les données du formulaire de contact sont conservées indéfiniment.

Les données du formulaire d’inscription à la newsletter sont conservées indéfiniment afin de vous envoyer nos newsletters si vous êtes abonné. Lorsque vous vous désabonnez, nous conservons les données uniquement dans le but de conserver des statistiques sur le nombre d’abonnées, de clics ou de désinscriptions.

Les données anonymes de statistiques et mesures d’audience sont conservées indéfiniment. Cela nous permet de voir l’évolution de notre site et de l’améliorer.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous souhaitez que nous supprimions les données que nous avons sur vous, merci de nous contacter via le formulaire de contact.